Restez connectés avec nous
Steve Mandanda

Actualités

OM – Mandanda : « Lihadji, c’est un sujet délicat. Je ne peux pas trop me mêler »

L’Olympique de Marseille va conclure cette première partie de saison face à Nîmes samedi soir. Toutefois, il faudra penser à conclure le dossier du jeune Lihadji qui dure depuis bien trop longtemps. Steve Mandanda s’est confié sur le sujet mais il avoue ne rien pouvoir y faire.

Avec une belle deuxième place au championnat, les marseillais ont réussi leur première partie de saison. L’important est d’être à la même place au bout de la 38ème journée. S’ils ont réussi à se classer deuxième avec un effectif aussi réduit, les marseillais peuvent rêver pour la suite de la saison s’ils arrivent à se renforcer cet hiver. Steve Mandanda sait que l’effectif est court mais il y a de la qualité comme l’a affirmé Steve Mandanda en conférence de presse.

« L’effectif est court, mais de qualité. Ce que le coach fait, c’est grand. Si on a la possibilité d’avoir des joueurs supplémentaires, pourquoi pas »

La capitaine marseillais a naturellement évoqué le cas d’Isaac Lihadji. « Lihadji, c’est un sujet délicat. Je ne peux pas trop me mêler, même si je suis un ancien. Après c’est à lui et son entourage de prendre la décision. On peut le conseiller, c’est quelque chose de personnel. Mais la décision finale lui appartient ainsi qu’à sa famille. On aimerait que sa décision intervienne rapidement car on sait ce qu’il peut nous apporter »

Publicités

Malgré son statut, le portier olympien sait qu’il ne peut pas décider à la place de Lihadji et son entourage.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités