Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda est le « Phocéen d’or », Mathieu Grégoire admiratif

Après une saison dernière très réussie qui offrira à l’Olympique de Marseille l’occasion de retrouver la Ligue des Champions, les marseillais ont repris le chemin de l’entraînement afin d’entamer la saison comme il se doit.

Malgré le fait que la saison ne soit pas allées à son terme, les marseillais peuvent être fiers de leur performance. Avec une seconde place en championnat synonyme de qualification en Ligue des Champions, le club retrouve la compétition 7 ans après. Les joueurs ont retrouvé leurs qualités sous l’impulsion d’André Villas-Boas. Steve Mandanda avait surpris à son retour l’été dernier avec un physique retrouvé et il n’a clairement pas déçu cette saison. Du haut de ses 35 ans, il a retrouvé un niveau de jeu exceptionnel. Au point où il a été nommé « Phocéen d’or pour la saison 2019-2020 ». Le gardien de but a été élu suite aux votes des supporters, lecteurs et médias, il a devancé Dimitri Payet.

« Amplement mérité. Régulier, décisif du début à la fin de saison »

« Amplement mérité. Régulier, décisif du début à la fin de saison. Fort de s’être ainsi remis d’une saison précédente ratée, et d’avoir procédé à une profonde remise en question à plus de 34 ans passés »

Publicités

Le consultant de L’Equipe trouve cette récompense amplement méritée. Le portier phocéen devrait prolonger avec l’Olympique de Marseille comme le désire le président Eyraud.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités