Restez connectés avec nous
Steve Mandanda et Hugo Lloris
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda aurait du être devant Lloris, cet ancien international balance

Steve Mandanda a réalisé une très bonne saison avec l’Olympique de Marseille. Toutefois, en Equipe de France il n’a jamais été le portier numéro un. Cet ancien international français a déclaré qu’il mérité d’être le « premier choix ».

A Marseille, Steve Mandanda est incontestablement le numéro un depuis des années. Encore une fois, cette saison il a réalisé de superbes prestations au point de parfois sauver son équipe.

« Mandanda aurait été tout à fait digne d’être le premier choix »

En Equipe de France, Hugo Lloris semble faire l’unanimité en tant que numéro un. D’après l’ancien gardien des Bleus, Sébastien Frey, Mandanda aurait été légitime en numéro un.

Publicités

« C’est difficile pour Mandanda, car depuis quelques années, pour jouer en équipe de France, vos qualités de gardien ne suffisent pas. Il y a beaucoup de facteurs qui font que Lloris est le premier choix depuis des années. C’est un sujet délicat. Il est certain que Mandanda a toujours été capable de jouer ce rôle pendant ces saisons. La seule chose que je peux dire, c’est que Mandanda aurait été tout à fait digne d’être le premier choix. Je n’en rajouterai pas, mais c’est comme ça dans toutes les équipes nationales, pas seulement en équipe de France ou d’Italie. En Allemagne, c’est pareil aussi. Disons que depuis des années, le meilleur n’est pas toujours le premier choix en équipe nationale. » Source : beIN Sports

Bien évidemment chacun aura son avis sur le sujet et on ne pourra pas mettre tout le monde d’accord.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités