Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda au placard, il comprend désormais Sampaoli

Alors qu’on pouvait espérer le voir titulaire face à Montpellier en coupe de France, Steve Mandanda avait une gêne selon Jorge Desio et Pau Lopez a donc été titularisé.

L’Olympique de Marseille s’est qualifié ce samedi soir face à Montpellier (1-1; 5-4 tab) en coupe de France et s’est ainsi qualifié pour les quart de finale. Pour ce match, on espérait voir Steve Mandanda en tant que titulaire, mais le portier marseillais avait une gêne qui l’a empêché d’être titulaire comme l’a indiqué Jorge Desio. Pau Lopez a donc logiquement été titularisé comme habituellement.

Cela ressemble à une fin de carrière en tant que numéro deux pour Steve Mandanda sachant que Jorge Sampaoli donne sa confiance à Pau Lopez malgré le fait qu’il parle de concurrence et de mérite à l’entraînement. Evidemment, on ne peut pas dire que Pau Lopez fait de mauvaises prestations puisqu’il est même décisif comme sur la séance de tirs au but ce samedi. De son côté, Lionel Charbonnier a même changé d’avis concernant Pau Lopez même s’il regrette la situation de Steve Mandanda.

Publicités

« Je comprends Jorge Sampaoli qui décide de garder Pau Lopez »

« Cela m’emmerde pour Steve Mandanda, pardonnez-moi l’expression, pour sa fin de carrière et pour la gestion de celle-ci. Il va certainement perdre l’Equipe de France, perdre une Coupe du Monde. Il va certainement falloir le gérer autrement, pourquoi pas lui laisser une porte ouverte sur le mercato. Mais, personnellement, je comprends Jorge Sampaoli qui décide de garder Pau Lopez, même s’il n’a pas toujours été serein, afin de peaufiner tous les automatismes de celui-ci avec sa défense »

L’ancien gardien de but de l’Equipe de France semble comprendre le choix de Jorge Sampaoli désormais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités