Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda a offert une prestation XXL ce week-end

Ce dimanche en début d’après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné lors de son déplacement à Saint-Etienne pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Pourtant, lors de cette confrontation, Steve Mandanda a offert une grande prestation et arrêtant de nombreuses frappes stéphanoises. Face à un pression haut de Saint-Etienne, les marseillais ont vite été pris à la gorge et n’ont jamais réellement été dangereux. Malgré tout, il aura fallu une erreur de Leonardo Balerdi pour que les Verts ouvrent le score par l’intermédiaire de Nordin. Cela n’a pas empêché Steve Mandanda de sortir encore quelques jolis arrêts ce qui a permis à son équipe de ne prendre qu’un seul but finalement mais le score aurait être bien plus lourd. Le Footballclubdemarseille est revenu sur le prestation du gardien marseillais.

« Mandanda envoie un message clair à Deschamps avant l’Euro »

« Sans lui, c’est 5-0 ! Match très abouti de la part de Steve Mandanda ce dimanche face à l’ASSE. Le capitaine marseillais a tenu la baraque, s’est employé quand il le fallait sur les nombreuses frappes de Khazri. Il a clairement gagné son match dans le match face au Tunisien. L’erreur de Balerdi le met dans une position inconfortable et il ne peut pas sortir le tir de Nordin. Un match de patron qui envoie un message clair à Deschamps avant l’Euro : il a encore des jambes ! »

Si Steve Mandanda était en grande forme, on ne peut pas dire la même chose de certains de ses coéquipiers ce dimanche à Geoffroy-Guichard. L’ensemble du secteur offensif n’a pas été à la hauteur sur ce match, il faudra rapidement inverser la tendance pour espérer une qualification en Ligue Europa en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités