Restez connectés avec nous
Ruslan MALINOVSKYI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malinovskyi juge son niveau de jeu

Arrivé cet hiver en provenance de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi a eu du temps de jeu, mais a montré qu’il avait des points à améliorer.

Recruté par Pablo Longoria cet hiver, Ruslan Malinovskyi est arrivé de l’Atalanta Bergame. Lors d’un entretien accordé à la LFP, l’international ukrainien a jugé son niveau de jeu. Il demande un peu de temps et annonce déjà qu’il fera mieux la saison prochaine.

« Il m’a manqué un peu de rythme »

« Il y avait des éléments tactiques à intégrer et j’avais peu joué pendant six mois à l’Atalanta Bergame. Il m’a manqué un peu de rythme, un peu plus de connexions avec les autres » 

Ruslan Malinovskyi pense qu’il a peut être connu la pression d’arriver dans un grand club comme Marseille. « peut-être aussi que je me suis mis trop de pression. Mais Marseille est un grand club, ça n’est pas simple de s’imposer immédiatement. Je peux faire mieux, c’est une évidence. Mais je n’ai fait que quatre mois. La saison prochaine, avec une préparation complète et plus de confiance, je pense que je ferai mieux ».

Publicités

L’international ukrainien n’est là que depuis six mois et même s’il a déjà beaucoup joué, il a encore besoin de temps pour s’adapter.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités