Restez connectés avec nous
Igor Tudor
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malgré un bon début de saison, l’ennemi juré veille

Publicités

L’OM réalise un bon début de saison avec 20 points pris sur 24 possible. Si le club et les supporters peuvent rêver, le passé nous rappelle que le PSG aime contrecarrer les plans des marseillais.

Alors qu’on est en pleine trêve internationale, on peut déjà parler d’un bon début de saison de l’Olympique de Marseille sous les ordres d’Igor Tudor. Pourtant, avec une préparation estivale plus que moyenne, on ne pouvait pas s’attendre à un tel nombre de point à ce stade de la saison. En effet, l’OM compte 20 points sur 24 possible et certains se rappellent que l’OM avait déjà eu 0 défaite après 8 journées en 1971-1972 et en 1990-1991 et par deux fois l’OM a terminé champion de France.

Comme l’explique La Provence, en 2012-2013 et 2014-2015, l’OM avait un total de 19 points après 8 journées et l’OM était en tête de la Ligue 1 à chaque fois. Malgré cela, le PSG a fini par griller la priorité aux marseillais.

Publicités

« Malheureusement, un obstacle majeur empêche les aficionados du plus fada des clubs français de rêver du Graal en fin de saison : le PSG version Qatari ne semble pas disposé à laisser ses adversaires occuper l’avant de la scène hexagonale… »

Evidemment, cela après l’arrivée des qataris dans le club de la capitale.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités