Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malgré la fatigue, Rongier n’en fait pas une excuse

Publicités

L’Olympique de Marseille joue tous les trois depuis quelques semaines et forcément la fatigue se fait ressentir sur le terrain, notamment à cause de la profondeur de banc. Valentin Rongier ne veut pas utiliser la fatigue comme excuse.

Les matchs s’enchaînent et le repose se fait de plus en plus court. La fatigue se fait ressentir sur les terrains de Ligue 1 et à l’Olympique de Marseille comme ce fût le cas face à Lyon (0-1) en Coupe de France ce mercredi. Pour le milieu de terrain Valentin Rongier, la fatigue n’est pas une excuse comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« Le fait de revenir sur des semaines à un match va nous faire du bien. On arrivera bientôt à retrouver les jambes qu’on avait il y a peu. (…) Oui, il y a de la fatigue, mais c’est pareil pour toutes les équipes. Notre effectif est un peu court, d’où la fatigue plus importante. Mais la récupération a été bien gérée »

Une fois de plus après le match de mercredi, il faut enchaîner dimanche soir face au LOSC. En cas de victoire, l’OM pourrait éloigner un concurrent direct, mais inversement, en cas de défaite les lillois seraient toujours dans la course au podium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités