Restez connectés avec nous
OM - Malgré deux grosses pertes, Marseille reçoit deux chèques
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malgré deux grosses pertes, Marseille reçoit deux chèques

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille ne peut pas se permettre de dépenser de grosses sommes, le club étant en difficulté financière. Malgré cela, l’OM va tout de même récupérer deux chèques suite au départ de deux jeunes joueurs du centre de formation.

Après le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est finalement resté et il a désormais la double casquette le temps de retrouver un remplaçant à l’espagnol au poste de directeur sportif. En difficulté financière, le club sait qu’il ne pourra pas faire de folies cet été.

Afin d’éviter les désarrois des dossiers Lihadji et Nkounkou qui ont respectivement signé à Lille et Everton, le club a signé six jeunes joueurs du centre de formation. Deux joueurs qui ont décidé de quitter l’Olympique de Marseille.

Publicités

A en croire les informations du journaliste de La Provence Jérémy Tordjman, ces deux départs vont rapporter un total de 570 000€ au club phocéen en guise d’indemnité de formation. En ces temps difficiles, l’OM ne peut pas cracher sur les moindres revenus.

Si cela ne compense pas ces deux départs, cela reste une somme qui renfloue un minimum les caisses du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités