Restez connectés avec nous
OM - Mais où est Frank McCourt ? Il se demande ce qu'il se trame
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mais où est Frank McCourt ? Il se demande ce qu’il se trame

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille est en pleine crise, le journaliste Kevin Diaz se demande ce que peut bien faire Frank McCourt. Il va jusqu’à se demander ce qu’il se passe actuellement pour que rien ne bouge.

Le journaliste Kevin Diaz s’étonne de ne pas voir Frank McCourt intervenir en cette période de crise à l’Olympique de Marseille. Pendant que le président Jacques-Henri Eyraud est la cible préférée des supporters, l’américain semble faire l’autruche à moins que…

« Le point de non-retour est déjà atteint entre les supporters et le président »

« La direction de l’OM est complètement acculée… Maintenant, j’ai deux questions. Est-ce que McCourt veut vendre le club ? Et dans ce cas, il ne veut pas changer de direction. Il espère peut-être une vente rapide. Mais si ce n’est pas le cas, soit McCourt, il est aux USA en étant complètement déconnecté de l’OM, qui est peut-être le cadet de ses soucis en ce moment. Sinon, je ne comprends pas comment Eyraud pense qu’il va pouvoir retourner cette situation. Car même si l’OM gagnait tous les matchs jusqu’à la fin de la saison en étant champion de France, les Marseillais continueraient de réclamer son départ. Le point de non-retour est déjà atteint entre les supporters et le président » Source : RMC Sport

En ce moment la direction se bat face aux groupes de supporters alors qu’ils devraient travailler pour tirer l’équipe vers le haut. Cette direction a certainement été la pire que le club n’ait eu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités