Restez connectés avec nous
OM - Macron appelle Eyraud, Sébastien Tarrago écoeuré
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Macron appelle Eyraud, Sébastien Tarrago écoeuré

Publicités

Le gouvernement en collaboration avec la LFP a décidé de mettre un terme au championnat, toutefois certaines révélations ont fait parler par la suite.

En pleine crise sanitaire liée au coronavirus, le gouvernement et la LFP ont pris la décision de mettre un terme à la Ligue 1. Toutefois, l’ensemble des championnats va reprendre tandis que la France ne changera pas son fusil d’épaule. Pourtant, Jean-Michel Aulas tente tous les recours possibles pour inverser la décision, en vain. La décision a été prise par Emmanuel Macron qui aurait appelé Jacques-Henri Eyraud  avant de rendre cette décision, ce qui a un peu écoeuré Sébastien Tarrago.

« Eyraud n’est pas le mieux placé pour parler de football »

Le journaliste s’est confié sur La Chaîne L’Equipe à ce sujet :

Publicités

« Il n’y a plus grand-chose dans le football et le monde politique qui me fasse tomber de ma chaise. Je trouve ça pour le moins maladroit si Emmanuel Macron a affectivement fait cela. Jacques-Henri Eyraud est le président de l’OM. On sait que le Président Macron est supporter de l’Olympique de Marseille. Eyraud n’est pas le mieux placé pour parler de football donc je trouve cela, a minima maladroit »

Aura t-on le fin mot de l’histoire un jour ?, pas certain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités