Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lyon avec des absents, Olivier Bossard mise sur Marseille

Ce dimanche soir, l’OL accueille l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Un match qui aura son importance pour les deux équipes.

En clôture de la 14ème journée de Ligue 1 aura lieu le gros choc entre les deux olympiques ce dimanche soir au Groupama Stadium. Que ce soit l’OL (8ème) ou l’OM (4ème), les deux équipes ont besoin de prendre des poids. Quatre points séparent les deux équipes, l’OM mène devant l’OL. Pour le journaliste de la chaîne L’Equipe Olivier Bossard, l’avantage est à l’OM notamment à cause des absences.

« J’ai plus de certitudes avec Marseille qu’avec Lyon »

« J’ai plus de certitudes avec Marseille qu’avec Lyon. Alors effectivement, Marseille engrange peu de points ces derniers temps mais je sens qu’il ne manque pas grand-chose. Les occasions sont là et il suffit d’un but pour débloquer quelque chose. En face, ils vont affronter l’une des pires défenses de Ligue 1. En plus, on annonce quelques absences de marque du côté de Lyon. Dubois ne sera pas là, Kadewere est suspendu. On dit que Lopes et Denayer sont incertains, ce qui n’est quand même pas rien. J’attends de voir comment Lyon aura digéré la sortie de Juninho. Il y avait aussi eu cette gifle à Rennes et cette brouille entre Paqueta et Aouar. Je trouve que Marseille avait moins de joueurs majeurs appelés en sélection que Lyon. Je ne sais pas en quel état ils vont revenir. Toko-Ekambi a joué deux gros matchs en Afrique. Emerson a joué. Paqueta a joué avec le Brésil les deux matchs. Et puis, cette saison Lyon a du mal contre les grosses équipes et encaisse beaucoup de buts en fin de match cette saison »

Réponse dimanche soir pour connaitre le vainqueur. Jorge Sampaoli comme Peter Bosz semble prêt à aller au combat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités