Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’UNFP pourrait intervenir concernant Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez a rejoint l’Espagne en accord avec les dirigeants phocéens. L’UNFP surveillerait attentivement la situation du défenseur espagnol.

Jorge Sampaoli n’a plus intégré Alvaro Gonzalez dans le groupe depuis bien longtemps et l’argentin n’a clairement plus l’intention de lui donner du temps de jeu. Mis à l’écart depuis plusieurs semaines, l’espagnol a pris la décision de rejoindre l’Espagne. RMC Sport indique que Jorge Sampaoli juge l’influence d’Alvaro néfaste pour le groupe. Cette semaine, une réunion devrait avoir lieu. De son côté, l’UNFP surveille attentivement le dossier.

L’UNFP prêt à agir ?

Le cas Alvaro Gonzalez ressemble beaucoup à une mise à l’écart de l’espagnol, ce que nie le club phocéen. Pourtant si c’était vraiment le cas, l’UNFP pourrait intervenir pour violation de l’article 507 de la charte du football professionnel, qui dispose d’un joueur confirmé de l’effectif professionnel ne peut être mis à l’écart sur la durée.

Publicités

Pourtant très apprécié des supporters marseillais et de ses partenaires, Alvaro Gonzalez ne semble pas l’être de Jorge Sampaoli. La réunion de cette semaine devrait permettre aux différentes parties de trouver un accord à l’amiable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités