Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique tout proche ? Marseille s'est encore trompé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique tout proche ? Marseille s’est encore trompé

Publicités

Dans les jours qui viennent l’Olympique de Marseille devrait voir arriver son nouvel attaquant avec Luis Henrique. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono n’est pas emballé par cette piste.

S’ils l’attendaient depuis un moment, les supporters de l’Olympique de Marseille vont enfin voir arriver un attaquant. Luis Henrique devrait arriver dans les prochains jours pour un montant de 12 millions d’euros. Etonnant pour Jean-Charles De Bono qui estime que l’OM avait déjà ce genre de profil en interne.

« Cela veut dire aussi que Aké et même Germain vont passer derrière lui »

« On a souvent entendu parler et lu que l’OM cherchait un numéro 9. Là, on s’aperçoit que le coach est très heureux, nous aussi, mais ce n’est pas ce qui était demandé. On s’attendait tous à avoir un avant-centre. Là, on parle de joueur de couloir. Je veux bien qu’il soit rapide, dribbleur etc… mais c’est un finisseur dont l’OM a besoin. Aujourd’hui notre attente c’est celle d’un numéro 9. Je ne suis pas opposé à son arrivée mais mettre 10 M€ sur un jeune ailier de 18 ans, on avait Lihadji ! Cela veut dire aussi que Aké et même Germain vont passer derrière lui. Cela n’envoie pas une bonne image du centre de formation »

L’ancien marseillais ne semble pas emballer par cette nouvelle recrue.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités