Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique titulaire, Alexandre Jacquin n’attend que ça

Publicités

L’Olympique de Marseille a clairement changé de visage depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli en tant qu’entraîneur. Si dans le jeu on ne remarque pas une grande différence, c’est surtout dans l’état d’esprit et d’engagement des joueurs que cela saute aux yeux. L’entraîneur argentin a relancé des joueurs comme Michaël Cuisance ou Luis Henrique. Le brésilien avait certainement besoin d’un temps d’adaptation et cela semble être fait maintenant. Face à Rennes et Brest, il a délivré en tout 3 passes décisives.

Grâce à Sampaoli, l’Olympique de Marseille a retrouvé des couleurs en battant consécutivement Rennes (1-0) et Brest (3-1). L’entraîneur argentin a apporté quelque chose de nouveau qui fait que les joueurs ont un nouvel état d’esprit. Car après la débâcle en Ligue des Champions, les joueurs avaient besoin d’un électrochoc et ça c’est Sampaoli qui l’a amené. Le brésilien pourrait même se faire une place dans le onze de départ sous Jorge Sampaoli. Alexandre Jacquin s’est confié au Footballclubdemarseille sur Luis Henrique.

« Je demande à le revoir, et titulaire »

« Ce pauvre Luis Henrique paie le prix de son transfert. S’il avait été acheté 1,5 million, personne ne parlerait. Quand l’OM n’a pas d’argent et que tu dépenses 100% de ce que tu as sur un jeune brésilien de 18 ans dont on ne connait pas vraiment le poste… Après, je trouve qu’il a de très très bonnes qualités. Je demande à le revoir, et titulaire »

Luis Henrique pourrait réaliser une superbe fin de saison, faut-il encore qu’il ait du temps de jeu. Vu ses dernières prestations, on imagine mal que l’argentin ne lui donne d’avantage de minutes. Les marseillais affronteront l’OGC Nice ce week-end, l’occasion de se préparer pour les hommes de Sampaoli. A l’instar de Michaël Cuisance, Luis Henrique semble avoir trouvé ses repères cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités