Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique se confie sur les difficultés de ses débuts
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique se confie sur les difficultés de ses débuts

Publicités

Ce samedi soir à 21h00, l’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Ce jeudi avait lieu la conférence de presse d’avant match face à Montpellier. Le brésilien Luis Henrique était présent et il est notamment revenu sur ses difficultés à son arrivée en France. Il sait qu’il n’a pas beaucoup joué à ses débuts, mais il a intensifié ses entraînements.

« Je m’adapte de mieux en mieux »

« Quand je suis arrivé, je n’avais pas l’opportunité de beaucoup jouer. J’ai intensifié mes entraînements parce que je savais que mon heure allait venir. J’ai eu l’occasion de montrer ce que je savais faire. Je suis content d’aider l’équipe (…) La France, ça a été difficile pour moi. Je n’étais jamais sorti du Brésil. Au club, on m’a beaucoup aidé. Je suis tranquille, plus à l’aise, à jouer à dribbler, à travailler. Je m’adapte de mieux en mieux » Source : Conférence de presse

Luis Henrique pourrait être titularisé ce samedi face à Montpellier dans le système de jeu habituel de Jorge Sampaoli en 5-3-2.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités