Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique met un tacle à Payet à cause de ses entraînements

Publicités

Dans une interview accordée à La Provence Luis Henrique s’est confié concernant les entraînements en France comparé au Brésil, mais il a aussi évoqué la faible intensité des entraînements de Dimitri Payet. Le jeune attaquant brésilien a confirmé ce que déjà beaucoup de personnes pensaient. La côté de popularité de Dimitri Payet a dégringolé d’année en année à Marseille. Longtemps considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, le réunionnais ne semble plus aussi investi qu’il a pu l’être par le passé. C’est d’ailleurs ce que confirme Luis Henrique dans son interview. Selon lui, Dimitri Payet n’est pas toujours à fond à l’entraînement, mais il a des capacités supérieures à la moyenne.

« Payet est très tranquille aux entraînements »

« Quand j’ai signé, je connaissais Dimitri Payet. Il est connu au Brésil. Je l’aime beaucoup, il est très tranquille aux entraînements et il a des capacités très élevées »

Toutefois, cela devrait rapidement changer sous les ordres de Jorge Sampaoli qui ne fera pas dans les sentiments si un joueur ne suit pas la cadence. Pour l’entraîneur argentin, il n’y a aucun statut qui tiennent dans cette équipe et seul les joueurs à fond à l’entraînement pourront prétendre à une place de titulaire le week-end.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités