Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique : « La véritable pépite de l’OM, c’est Bouba Kamara »

Publicités

Le jeune brésilien de 19 ans Luis Henrique a débarqué cet été en provenance de Botafogo pour 8 millions d’euros. L’attaquant brésilien a eu besoin de quelques temps pour s’adapter à un nouveau pays et une nouvelle langue mais aujourd’hui le brésilien s’est adapté même s’il a du faire face à un changement d’entraîneur récemment. Il connait désormais mieux ses coéquipiers avec qu’il apprécie jouer et il ne cache pas leurs qualités et notamment la pépite Boubacar Kamara.

« Il a un potentiel incroyable et j’aime beaucoup ce qu’il fait »

« Impressionné par certains joueur de l’OM ? Quand j’ai signé, je connaissais déjà Dimitri Payet. Il est connu au Brésil. Je l’aime beaucoup, il est très tranquille aux entraînements et il a des capacités très élevées. Il y a aussi Florian Thauvin, qui est très sympa avec moi, et Steve Mandanda, l’idole. Et je connaissais Dario Benedetto de Boca Juniors, aussi. (…) Ceux que je ne connaissais pas ? Ah ! La véritable pépite de l’OM, c’est Bouba. Il a un potentiel incroyable et j’aime beaucoup ce qu’il fait » Source : La Provence

Le milieu de terrain français est déjà suivi par de grands clubs européens et fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille. Il pourrait rapporter beaucoup d’argent à l’OM en cas de vente cet été, mais il est clair que l’équipe perdrait énormément sur le plan sportif.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités