Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique est prêt pour affronter l’OL

Publicités

Le jeune attaquant brésilien Luis Henrique (18 ans) a débarqué la semaine dernière à l’Olympique de Marseille et il s’est déjà confié dans les colonnes du journal L’Equipe. Le nouvel attaquant marseillais semble être prêt pour affronter l’OL.

Arrivé en provenance de Botafogo, l’attaquant brésilien Luis Henrique s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe sur ses capacités et sa blessure et il semble prêt à affronter l’OL dès ce dimanche.

« Oui, je crois que je peux aider cette équipe. Je peux m’infiltrer dans la défense adverse, essayer d’être vertical, de donner des ballons. Je suis rétabli de ma blessure (au pubis). Avant mon transfert, j’étais sur le point de reprendre l’entraînement avec Botafogo. Ici, je n’ai rien senti, j’ai passé des examens et tout va bien. Je suis donc candidat pour jouer »

S’il pourrait faire partie du groupe dès ce dimanche, ce n’est pas certain qu’il joue immédiatement. André Villas-Boas devrait décider cette semaine suivant ce qu’il a proposé durant les entraînements.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités