Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique est le Mbappé marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique est le Mbappé marseillais

Publicités

Luis Henrique n’avait que peu de temps de jeu avec André Villas-Boas et Nasser Larguet, mais depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli son temps de jeu s’est amélioré. S’il débute plus souvent sur le banc de touche, l’ailier brésilien a fait de bonnes entrées en jeu lors des derniers matchs où il a même délivré 3 passes décisives face à Rennes (1-0) et Brest (3-1). S’il a besoin d’avantage de temps de jeu, le brésilien commence à trouver ses marques et devient intéressant dans le jeu. S’il continue à montrer de belles choses sur le terrain, le brésilien pourrait obtenir une place de titulaire. Le coach argentin sait qu’il doit encore s’améliorer toutefois. Cristiano Manica, l’agent du joueur brésilien s’est confié dans les colonnes de France Football sur sa ressemblance avec un autre joueur de Ligue 1.

« Ils se ressemblent avec Kylian Mbappé »

« Franchement, ils se ressemblent avec Kylian Mbappé. Luis est plus physique et Mbappé est plus adroit devant le but. C’est une perle rare. Vous n’avez vu que 40 % de Luis ».

Les supporters marseillais espèrent qu’ils verront Luis Henrique au meilleur de sa forme dans les prochaines semaines. Il pourrait même avoir une place dans le nouveau projet qui débutera cet été. Avec les nombreux joueurs en fin de contrat et fin de prêt, il pourrait même se faire une meilleure place dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Annoncé comme une pépite brésilienne à son arrivée, les attentes sont grandes envers lui. Il a coûté une dizaine de millions d’euros lors d’une période où le club était en difficulté financière, c’est dire si Pablo Longoria voulait le faire venir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités