Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique dévoile son poste de prédilection
© Twitter OM

Actualités

OM – Luis Henrique dévoile son poste de prédilection

Publicités

L’attaquant tant attendu par l’Olympique de Marseille est arrivé, Luis Henrique a débarqué contre un chèque d’environ 12 millions d’euros. A tout juste 18 ans, il est annoncé comme une pépite qui était suivi par plusieurs grands clubs européens. Il s’est confié lors d’une interview accordée au média du club.

André Villas-Boas avait laissé champ libre à Pablo Longoria pour lui trouver un attaquant. S’il désirait un numéro neuf, Henrique est plus un ailier qu’il va repositionner. Le jeune joueur brésilien s’est confié au média officiel du club.

« J’ai toujours joué comme attaquant du côté gauche »

« Je suis un gars humble, sympathique et timide, mais aussi quelqu’un de dévoué au travail, au quotidien. J’ai toujours joué comme attaquant du côté gauche. Et pour mes qualités, je pense à la force, à la vitesse, au dribble, aux passes. (…) Mes idoles ? Ronaldinho, Robinho et Ronaldo. Des similitudes avec un des trois ? Ce dont ils parlent le plus, ce sont les sprints de Ronaldo Nazario. (…) Ma carrière en Europe commence tôt, et dans une grande équipe comme l’Olympique de Marseille. Je pense que c’est un rêve devenu réalité, non seulement pour moi mais aussi pour toute ma famille »

Publicités

Luis Henrique devrait faire partie du groupe pour le déplacement à Lyon dimanche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités