Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique avoue être fan de Neymar et Mbappé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique avoue être fan de Neymar et Mbappé

Publicités

En fin d’année 2020, Luis Henrique a rejoint l’Olympique de Marseille en provenance de Botafogo. S’il a eu besoin de plusieurs mois d’adaptation, le brésilien semble commencer à trouver ses marques et a déjà offert plusieurs passes décisives. S’il n’était qu’un remplaçant sous l’ère André Villas-Boas, il a beaucoup plus de temps de jeu cette saison avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. S’il n’est pas encore au summum de ce qu’il peut faire, il s’améliore à force de jouer. D’ailleurs, Luis Henrique s’est confié à RTL concernant son adaptation à seulement 19 ans. Il a notamment fait une déclaration que les supporters marseillais ne devraient clairement pas apprécier concernant les joueurs qu’il admire.

Luis Henrique va s’attirer les foudres des supporters

« Celui que j’ai suivi en grandissant c’est Neymar. C’est le grand joueur qui m’a accompagné. Quand j’étais ado j’avais la même coupe de cheveux mohican. Je regarde aussi pas mal de vidéos de Mbappé »

Pas sur que le brésilien ait bien conscience de la rivalité entre l’OM et le PSG. Luis Henrique devrait avoir un peu plus de temps de jeu lors des derniers matchs face à Angers et Metz.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités