Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’UEFA attaque Eyraud, Jérôme Rothen l’enfonce

Le fair-play financier n’est pas là pour rigoler et le président Jacques-Henri Eyraud pourrait vite s’en rendre compte.

Les derniers résultats de l’Olympique de Marseille ne sont pas encourageants pour la suite. La défaite face à Nantes (1-3) et le match nul contre Amiens (2-2) sont décevants, mais le classement reste bon puisque l’OM est toujours deuxième. Là où l’OM doit faire attention c’est pour l’UEFA qui a signalé aux dirigeants marseillais qu’ils n’avaient pas respecté les objectifs. L’OM pourrait être sanctionné et être privé de la Ligue des Champions la saison prochaine. Rien d’étonnant pour Jérôme Rothen qui pointe du doigt Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud.

« Il faut être un peu patient. La fin de saison va arriver vite. Il faut voir si l’OM arrive à trouver des arrangements avec le fair-play financier. Ils sont deux mois pour être dans les clous. Aujourd’hui, les erreurs de Jacques-Henri Eyraud se payent. Il doit assumer et rattraper ses conneries. Il a deux mois pour rassurer tout le monde. Les fans doivent juste profiter du moment d’être deuxièmes »

Le consultant de RMC Sport pense que l’UEFA ne sera pas tendre avec l’OM. Pour régler le soucis, la solution est de vendre cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités