Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ludovic Obraniak torpille l’arbitrage après Nice

En clôture de la 29ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu l’OGC Nice (2-1) au stade Vélodrome. Grâce à cette victoire, l’OM prend trois points d’avance sur son adversaire du soir.

Ce choc de la 29ème journée était attendu et le match a été accroché des deux côtés. On peut dire que chaque équipe a eu sa mi-temps. L’OM a dominé la première période avec notamment un but d’Arkadiusz Milik sur pénalty. Au cours de la rencontre, les niçois estiment que Monsieur Brisard s’est trompé sur une faute sur Andy Delort qu’il n’a pas sifflé. Une action très discutable, pas pour Nice qui estime que l’arbitrage s’est trompé. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Ludovic Obraniak pense la même chose et va jusqu’à dire que la victoire olympienne n’est pas logique.

« La victoire de l’OM n’est pas si logique que ça »

« Il y a un penalty qui apparaît aux yeux de tout le monde. On se demande comment les arbitres dans le VAR peuvent ne pas siffler ce penalty. Sans oublier les actions de Delort. En tout cas, c’est Nice qui a eu la main sur le jeu sur cette deuxième période et je trouve que la victoire de l’OM n’est pas si logique que ça »

Après la trêve internationale, l’OM affrontera l’AS Saint-Etienne tandis que Nice affrontera Rennes. Il faudra un match sérieux face aux Verts, car ils n’ont plus grand chose à perdre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités