Restez connectés avec nous
OM - Ludovic Obraniak sous le charme de Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ludovic Obraniak sous le charme de Thauvin

Publicités

Après la victoire de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-1) ce dimanche soir, Ludovic Obraniak s’est confié au micro de la Chaîne L’Equipe sur les qualités impressionnantes de Florian Thauvin.

Florian Thauvin a été le seul buteur du classico face au Paris Saint-Germain (0-1) ce dimanche au Parc des Princes. Une performance qui a impressionné Ludovic Obraniak qui s’est confié à la Chaîne L’Equipe sur ses prestations après un retour de blessure aussi long.

« Thauvin ou Mandanda en homme du match de ce PSG-OM ? Thauvin ! Ce qu’il fait, c’est fort. Ce gamin est attendu au tournant constamment. Il a porté l’OM sur ses épaules pendant un long moment avant sa blessure. Il a été handicapé par sa cheville. Là, il est un peu comme la recrue phare de l’OM cette saison. Revenir et marquer déjà deux buts avec des prestations de ce niveau-là, c’est fort ! Il a retrouvé des jambes. Il est bien physiquement et il a déjà un impact par les statistiques. C’est énorme de là où il revient. Et c’est pour cela que je le mets homme du match, devant Mandanda »

Cette saison, Florian Thauvin est bien parti pour affoler les compteurs puisqu’il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 2 rencontres.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités