Restez connectés avec nous
Lucas PERRIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lucas Perrin n’était pas le plus mauvais face à Lorient

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a battu Lorient (3-2) dans un match qui s’est joué jusque dans les dernières secondes de la rencontre. Dimitri Payet a marqué un but tandis que Pol Lirola a inscrit un doublé, c’est d’ailleurs lui qui a sauvé son équipe dans les arrêts de jeu. Durant la première période, Jorge Sampaoli a tenté une tactique qui n’a clairement pas fonctionné. Il a du changer sa stratégie en seconde période et donc il a fait sortir Lucas Perrin pour faire entrer Luis Henrique alors qu’il n’était clairement pas le moins bon sur le terrain. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de Lucas Perrin.

« Pas le plus mauvais des trois défenseurs en première mi-temps »

« Il fait les frais des erreurs de Sampaoli… Avec les suspensions d’Alvaro et Caleta-Car, il aurait été étonnant de ne pas le voir sur le terrain. Surtout après son but face à Montpellier. Pas le plus mauvais des trois défenseurs en première mi-temps, il ne joue pas bien le coup sur le premier but lorientais. A la pause, il est sorti à la place de Luis Henrique pour une reconfiguration tactique… On espère le voir 90′ dans les prochaines semaines »

Après sa bonne prestation et son but face à Montpellier, Lucas Perrin n’a joué qu’une mi-temps. Il ne devrait pas être titulaire pour le déplacement face à Reims puisque Alvaro Gonzalez va faire son retour.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités