Restez connectés avec nous
OM - Luan Peres vise le podium et un bon parcours en Ligue Europa
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luan Peres vise le podium et un bon parcours en Ligue Europa

Publicités

Luan Peres a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille et il est déjà le joueur le plus utilisé par Jorge Sampaoli. Le défenseur brésilien a affiché ses ambitions et elles sont élevées.

Recruté en provenance de Santos, le défenseur Luan Peres est l’une des satisfactions de cette saison. 3ème de Ligue 1, le brésilien sait que l’OM peut faire quelque chose face au PSG qui ont remporté de nombreux matchs à la dernière minutes. Il espère également se qualifier pour la Ligue des Champions, mais avant il veut aller le plus loin possible en Ligue Europa.

« On sait qu’ils sont forts, que ce sera difficile, mais c’est du football »

« Nous avons les conditions, Paris a une excellente équipe, ils sont favoris, on ne le nie pas. Mais ils ont gagné des matches à l’arrache cette saison, avec des buts dans les dernières minutes. Sans ces buts, ils seraient au même niveau que nous au classement […] Il y aura une double confrontation. On sait qu’ils sont forts, que ce sera difficile, mais c’est du football. On verra après le match. On va essayer. On veut aussi se battre pour la Ligue Europa et aller chercher une place en Ligue des Champions, via les trois premières places de L1 ou l’Europe »

Espérons que tout le groupe ait la même mentalité pour aller chercher de bons résultats. On sait que Jorge Sampaoli veut la même chose et il tente de l’inculquer à ses joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités