Restez connectés avec nous
Luan PERES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luan Peres revient sur son adaptation à Marseille

Publicités

Luan Peres est l’une des onze recrues estivales de Pablo Longoria, le défenseur brésilien est arrivé tout droit de Santos. Passé du championnat brésilien au championnat de France, ça fait un véritable changement et le brésilien est revenu sur son adaptation en conférence de presse.

Comme on le sait, Pablo Longoria a bien travaillé cet été avec pas moins de onze recrues pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit sont l’ensemble des recrues de Pablo Longoria cet été. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l’ensemble des recrues s’est bien adapté au championnat de France. C’est notamment le cas de Luan Peres, le défenseur brésilien a évoqué son adaptation en conférence de presse.

« J’ai eu une bonne adaptation, car j’ai beaucoup travaillé »

« Je n’ai pas fait toute la préparation depuis le début, mais j’ai eu une bonne adaptation, car j’ai beaucoup travaillé. On a fait de bons matchs en préparation contre des adversaires difficiles. Ça nous a permis de bien débuter la saison. C’est très différent ici du Brésil. Les attaquants sont plus rapides, surtout le jeu au niveau des transitions entre la défense et l’attaque. Les joueurs sont plus puissants, c’est plus difficile à les contenir. Mais mon adaptation s’est bien passée jusqu’à présent. Mon cambriolage ? Ca a été une situation difficile pour moi, ça m’a touché moi et mon épouse »

Le défenseur brésilien semble s’être très bien adapté à son nouveau club et c’est tout bénéf pour l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités