Restez connectés avec nous
Luan PERES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luan Peres rêve d’une convocation avec la sélection brésilienne

Publicités

Luan Peres fait partie des onze recrues estivales de Pablo Longoria. Le défenseur brésilien a débarqué de Santos pour 4,5 millions d’euros. S’il a eu des débuts difficiles, le défenseur brésilien montre de belles choses actuellement. Que ce soit par Jorge Sampaoli ou Pablo Longoria, le brésilien est apprécié. Allant jusqu’à perforé la ligne offensive adverse en remontant le terrain, il offre des possibilités à ses partenaires. Lors d’un live Twitch réalisé par Goal Brésil, Luan Peres s’est confié sur son rêve d’être sélectionné par le Brésil.

« Ce serait un plaisir immense d’être appelé, un véritable rêve »

« Aller en sélection est un rêve énorme, pour tout joueur je pense. Avant, je ne l’imaginais même pas, mais j’ai gagné ma place, je joue bien et, quand il y a une convocation, on m’envoie toujours des commentaires du genre : « et Luan Peres, il joue au volley ?! » Je sais qu’il y a la queue, qu’il y a beaucoup de bons joueurs devant moi. Ce serait un plaisir immense d’être appelé, un véritable rêve »

L’Olympique de Marseille serait très heureux d’avoir un nouvel international dans ses rangs. Si la concurrence est rude avec la Seleçao, Luan Peres peut y croire s’il continue à être performant.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités