Restez connectés avec nous
Luan Peres
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luan Peres évoque son cambriolage

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, Luan Pères est revenu sur son adaptation éclair et surtout sur un événement tragique extra-sportif qu’il a vécu depuis le début de son aventure olympienne.

Cet été, l’OM était très actif sur le marché des transferts. En effet, les marseillais, par l’intermédiaire de leur président Pablo Longoria, espéraient recruter pas moins de 10 joueurs. Un vœu exaucé car les marseillais ont fini le mercato avec 11 recrues signées. Parmi ces recrues de l’été, figurait un certain Luan Pères.

Transfuge de Santos au Brésil, le natif de Sao Paulo n’a pas tardé avant de s’imposer comme un titulaire indiscutable du 11 de Jorge Sampaoli. Capable d’évoluer aussi bien au poste de défenseur central qu’au poste de latéral droit, Pères offre clairement une plus value à l’effectif de l’OM version 2021-2022. À tout cela s’ajoute une série de performance plutôt réussi en Ligue 1 et en Ligue Europa. Une adaptation éclair sur laquelle est revenu le joueur de 27 ans. Présent devant les caméras de La Provence, Luan Pères est revenu en long et en large sur son arrivée à l’OM. Il a notamment évoqué le cambriolage dont il a été victime quelques mois après son arrivée sur le vieux port.

Publicités

« J’ai la chance d’avoir mon épouse à mes côtés »

« Mon adaptation a été très bonne et très rapide. Même si les débuts ont été difficiles, avec deux épisodes compliqués à vivre : Nice-OM et le cambriolage de ma maison. Le premier concerne le terrain, ce sont des choses qui « arrivent’ en revanche, le cambriolage a été plus difficile. On est toujours préoccupé, on se demande ce qui va se passer, si ça va se reproduire. C’est difficile à vivre. On a désormais renforcé le système d’alarme et la sécurité de la maison, on est plus à l’aise. J’ai la chance d’avoir mon épouse à mes côtés, ce qui est très positif pour mon moral »

Jusqu’à présent Pères justifie l’investissement (4 millions €) fait par l’OM pour le recruter. Croisons les doigts pour que cela continue.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités