Restez connectés avec nous
OM - Luan Peres croit au titre, il est un vrai marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luan Peres croit au titre, il est un vrai marseillais

Publicités

L’Olympique de Marseille continue sur sa lancée en championnat en battant Rennes (2-0) lors cette 6ème journée de Ligue 1.

Après la frustration du match de jeudi face aux russes en Ligue Europa, les marseillais ont répondu présent ce dimanche en championnat face à Rennes en s’imposant 2-0. Le défenseur brésilien Luan Peres sent que l’équipe peut jouer les trouble-fêtes en Ligue 1 et il n’a pas caché sa confiance. « Je crois que c’est possible de battre le PSG. Si on voit Bruges, ils ont fait un très beau match nul. Ils auraient mérité de gagner. Le PSG a une belle équipe mais elle n’est pas invincible. Nous aussi on a une belle équipe. Si on est concentré, on peut rester au contact du PSG. Il y a aussi deux confrontations directes. Ce n’est donc pas impossible d’être champion ». On a pu le voir encore face à l’OL ce dimanche soir, les parisiens sont passés tout près du match nul. Pour le consultant de RMC Sport Stephen Brun, Luan Peres joue son rôle de marseillais.

« Je trouve que la communication est bonne »

« Sur la phrase en elle-même, je ne suis pas d’accord. Mais sachant qu’elle vient d’un joueur de l’OM, je dis d’accord. Je suis partagé sur le sujet. Sportivement, ça me paraît compliqué pour l’OM dans la course au titre. Ok, Marseille fait un très bon début de saison, Sampaoli régale tout le monde. Mais c’est un cran en dessous de ce qu’est capable de faire le PSG. Paris marche sur la L1. Il y a une différence de niveau entre l’OM et le PSG. Mais dans la peau de Luan Peres, cette phrase n’est pas anodine. Dans son recrutement, on sait que Longoria a ciblé des mecs OM-compatible. Là, les mecs sont dans leur rôle. Cela convient bien aux supporters marseillais, ça permet à tout le monde d’y croire un peu. Peut-être que ça ne se dit pas en conférence de presse, mais je trouve que la communication est bonne pour continuer à rentrer dans le moule marseillais. Maintenant, en étant objectif, ce sera dur pour l’OM… »

Après une seconde place l’année dernière derrière le LOSC, le PSG aura l’envie de retrouver le titre cette saison. Jusqu’à maintenant, l’OM n’a pas perdu le moindre match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités