Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC – Les South Winners vont bien accueillir Frank McCourt

Publicités

Alors que Frank McCourt avait annoncé sa venue au Stade Vélodrome pendant le match de la 22ème journée de Ligue 1 face au LOSC ce vendredi. Les South Winners n’hésiteront pas lui montrer leur mécontentement.

Frank McCourt sera au match de vendredi face au LOSC comptant pour la 22ème journée de Ligue 1. Il a toutefois fait savoir aux responsables marseillais qu’il ne souhaite pas recevoir d’accueil spécifique vis-à-vis des supporters. Une demande difficile à mettre en place puisque les supporters dont les South Winners, qui sont clairement mécontents des résultats du club comme ils l’ont démontré via leur communiqué.

Le communiqué des South Winners

« Première victoire en 10 matchs…On a pas battu le triste record de 2011/2012 de 13 matchs sans victoires…OUF !!!

Apres une défaite à Saint-Étienne et une victoire à Caen 1-0, l’ensemble des groupes ont décidé contre Lille de mener encore une action dans les deux Virages. Nous voulons faire entendre notre mécontentement quant aux prestations de nos joueurs sur la pelouse ces dernières semaines. Une direction qui s’entête toujours autant à maintenir un entraîneur qui a perdu pied depuis un bon moment.

Une presse soit complice, soit manipulée, qui nous annonce la venue du patron contre Lille et qui nous fait mal a la tête avec la venue de Super Mario chaque jour. L’un n’est qu’un simple actionnaire venu faire de l’immobilier sur Marseille et l’autre une escroquerie de plus à accrocher au tableau des recrutements du « Champions Project ».

Ne devrions-nous pas demander audience au patron (de la presse) McCourt le soir du match contre Lille avant que la situation nous dépasse ? »

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités