Restez connectés avec nous
Benjamin ANDRE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-LOSC (2-1) André amer après la défaite au Vélodrome

Publicités

Hier, au terme de la victoire de l’Olympique de Marseille face au LOSC (2-1), Benjamin André a admis que c’était un match difficile.

Pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait le LOSC ce samedi soir. Les marseillais l’ont emporté 2-1 grâce à des buts d’Alexis Sanchez et Samuel Gigot. Après 20 bonnes premières minutes, le LOSC a subi la rencontre. Au terme de la rencontre, le lillois Benjamin André a avoué que le pressing marseillais a déstabilisé l’équipe nordiste. Malgré l’ouverture du score du LOSC, l’OM est parvenu à inverser la tendance.

« C’était un match difficile »

« C’était un match difficile. Après, je pense qu’on n’a pas assez coupé les actions sur nos pertes de balle. On savait qu’ils étaient très forts en transition et je pense que, quand on a perdu le ballon, il fallait faire des fautes, il fallait essayer de hacher le jeu, c’est ce qu’eux ont très bien fait. C’était un match engagé, ça se joue sur un coup de pied arrêté et on savait qu’en venant ici, ça allait être un match intense. On a beaucoup couru aussi, donc quand il faut jouer, ce n’est pas facile avec la lucidité. Mais on aurait dû mieux garder le ballon, on n’a pas eu assez de temps de possession, mais ils pressaient très bien aussi. Ça ne se joue à pas grand-chose, mais c’est comme ça »

L’OM a désormais la tête à la Ligue des Champions et la réception de l’Eintracht Francfort ce mardi. Quant au LOSC, il reçoit Toulouse samedi prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités