Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – L’OM porte plainte contre X pour le jet du pétard

Lors du match face au LOSC (1-2), un supporter a jeté un pétard sur l’arbitre de touche et les joueurs près de lui. Mais l’OM ne veut pas laisser cette affaire impunie le club a décidé de porter plainte contre X pour jet de pétard.

L’OM porte plainte contre X pour jet de pétard

L’Olympique de Marseille affrontait le LOSC ce vendredi soir pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Le match était vraiment tendu entre joueurs et supporters par rapport aux mauvais résultats du club.

Aux alentours de la 60ème minute, le score était de 0-1 pour le LOSC, un supporter de la tribune Ganay a jeté un pétard aux pieds de l’arbitre de touche et de certains joueurs. Le pétard aurait pu être bien plus dangereux que des oreilles bouchées puisque Jordan Amavi l’a reçu dans le dos.

Publicités

L’interruption du match a duré 38 minutes avant que l’arbitre ne reprenne le match. Selon les informations de Emmanuel Barranguet, correspondant de l’AFP à Marseille, les dirigeants phocéens ont porté plainte contre X pour jet de pétard.

La commission de discipline de la LFP se réunira mercredi pour discuter de l’affaire et la sanction pourrait être lourde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités