Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – Daniel Riolo : « Lille n’avait aucun mal à casser les lignes »

L’Olympique de Marseille s’est incliné (1-2) face au LOSC dans un match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1. Pour Danier Riolo, l’OM aurait pu prendre nettement plus de buts. Excepter les vingts minutes de Mario Balotelli, il n’y a rien à retenir du côté olympien.

Les récents mauvais résultats de l’Olympique de Marseille ont mis en rogne les supporters marseillais. Lors de la rencontre face au LOSC comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, les joueurs ont été inexistants alors que Frank McCourt été présent. Le journaliste de RMC Sport :

« Vendredi, comme attendu, la crise à l’OM s’est confirmée. Je dis « comme attendu », parce que franchement, Lille me semblait devoir l’emporter au Vélodrome. A dire vrai, le LOSC aurait pu faire encore plus mal à l’OM. Combien de situations, d’opportunités mal négociées ? Il faut dire que l’atmosphère générale n’a pas aidé à une concentration maximale. Ce match était tout sauf normal. Le boss du club, McCourt, a ainsi pu faire connaissance avec la colère des supporters de l’OM. Je ne sais pas si ça peut le rassurer, mais tous les présidents qui ont défilé au club ont connu ça. Il n’y a rien. L’équipe n’est pas cohérente. Les joueurs ne jouent pas ensemble. Lille n’avait aucun mal à casser les lignes »

« En 2 minutes, on a tout de suite vu qu’il (Balotelli) ferait bien plus que Mitroglou »

L’entrée en jeu de Mario Balotelli a été saluée par les supporters marseillais malgré les longues négociations avant son arrivée. Vingt minutes de jeu auront suffit à Mario Balotelli pour montrer qu’il sera nettement supérieur à Kostas Mitroglou, Valère Germain et Clinton Njie.

Publicités

« En 2 minutes, on a tout de suite vu qu’il ferait bien plus que Mitroglou et Germain en deux ans ! L’OM va forcément s’améliorer avec lui. Le tout est de savoir si ce n’est pas déjà trop tard… (…) A Marseille, il arrive « humainement frais ». Mais avant d’attendre que Balotelli sauve l’OM, il va tout de même falloir à un moment que Garcia mette son équipe en place et une idée de ce que chacun doit faire sur le terrain. Après 6 mois de compétition, il serait temps… »

Il est vrai qu’on ne peut pas nier ce qu’il annonce.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités