Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – Courbis : « Titulariser Mitroglou c’est comme jouer à dix »

Après avoir vu le match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2), Rolland Courbis s’est rendu compte de l’inutilité de Kostas Mitroglou lors de ce match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1.

Titularisé ce vendredi à la surprise générale par Rudi Garcia face au LOSC, Kostas Mitroglou a complètement raté son match comme toujours. Arrivé en 2017 comme le grand attaquant, l’international grec n’a jamais su s’adapter à la Ligue 1. Avec l’arrivée de Mario Balotelli cette semaine, Kostas Mitroglou n’aura plus énormément de temps de jeu. Sauf si les contacts avec l’un des clubs Portugais ou Grec échouent. Rolland Courbis a vu la rencontre entre l’OM et le LOSC et il estime que le grec a bien aidé le club nordiste.

« Rudi Garcia est obligé de positiver. Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas paraît-il. Mais titulariser Kostas Mitroglou c’est comme jouer à dix, d’entrée de match, sans qu’il y ait eu une expulsion. C’est quand même une situation bizarre. Il doit être sympa, ce garçon. Mais là on n’a pas besoin de quelqu’un de sympa, on a besoin de quelqu’un de talentueux, capable de faire peur aux adversaires et pas aux partenaires. Vendredi, il rate la possibilité d’avoir un penalty. On essaye de le bousculer, il veut à tout prix rester debout pour dire : « non je ne veux pas qu’il y ait penalty ». Et après, au lieu de s’écarter, il reste devant le gardien en étant hors jeu comme ça, ça annule le but de son coéquipier. En fait l’OM joué à dix contre douze »

Rolland Courbis ne semble pas porter Kostas Mitroglou dans son cœur, les prestations du joueur n’aidant pas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités