Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/LOSC (1-1) – Germain : « Si Lille mène 2 ou 3-0, il n’y a rien à dire »

Hier soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face au LOSC (1-1) au Vélodrome dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Un résultat obtenu grâce à un grand Steve Mandanda et un but de Germain.

Le LOSC a dominé pratiquement toute la rencontre, malheureusement, les hommes de Christophe Galtier ont baissé de rythme en fin de rencontre ce qui a permis à Valère Germain, fraichement rentré en jeu, d’inscrire le but de l’égalisation. Pourtant, le LOSC a eu les opportunités de faire le break, mais c’était sans compter sur un grand Steve Mandanda.

Clairement affaiblit physiquement, les marseillais ont peiné et s’en tire à bon compte avec ce but inespéré de Germain. L’attaquant marseillais s’est confié au micro de Téléfoit :

Publicités

« On n’a pas fait une belle prestation du tout. Dans le jeu, on a été inexistant et si Lille mène 2 ou 3-0, il n’y a rien à dire »

Honnête, l’analyse de l’attaquant marseillais est très bonne. Il faudra vite se remettre puisque avec une défaite face à l’ASSE (0-2) et un nul face au LOSC (1-1), André Villas-Boas en attend d’avantage de son équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités