Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lorient – Payet explique son coup de gueule envers les supporters

Ce dimanche soir, l’OM a parfaitement rendu hommage à son ancien président Bernard Tapie en s’imposant 4-1 face à Lorient au Vélodrome. Toutefois, Dimitri Payet a dû pousser un coup de gueule et il explique pourquoi.

L’Olympique de Marseille s’est imposé 4-1 face à Lorient ce dimanche en clôture de la 10ème journée de Ligue 1. Une belle soirée en hommage à l’ex-président Bernard Tapie. Malgré tout, Dimitri Payet a poussé un gros coup de gueule envers les supporters qui avaient jeté des projectiles sur l’attaquant lorientais Stéphane Diarra lors d’un corner. Un geste inacceptable pour le réunionnais, encore plus lors d’une soirée en hommage à Bernard Tapie.

« Il faut que ça cesse »

« Les jets de projectile, les envahissements de terrain, les bagarres entre les supporters, il faut que ça cesse. Ça vaut aussi pour nos supporters. C’est pour ça que je me suis un peu énervé. (…) C’était une soirée particulière, il y avait un contexte hors football. On avait à cœur de rendre cette fête et ces hommages magnifiques. Je pense qu’en marquant quatre buts avec l’aide des supporters qui ont supporté et rendu hommage au Boss toute la partie, on a eu une belle soirée au final »

Finalement, le reste de la rencontre s’est passé normalement et les supporters ont soutenu leur équipe dans cette belle victoire. Les prochaines seront encore plus importantes puisque l’OM affronte la Lazio Rome (Ligue Europa) et le PSG dimanche prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités