Restez connectés avec nous
OM/Lorient - Les notes de la rédaction

Actualités

OM/Lorient – Les notes de la rédaction

Publicités

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Lorient comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 saison 2021-2022. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 6 – S’il ne peut rien sur le pénalty, Lopez réalise une belle claquette à la demi-heure du jeu. A la 49ème, Lopez remporte un double arrêt incroyable.

Publicités

Défenseurs 

Saliba : 5 – Un bon match de Saliba même s’il n’a eu énormément de travail non plus.
Peres : 4 – Le brésilien est devancé sur le pénalty, s’il n’est pas mauvais il était souvent très loin de son adversaire.
Caleta-Car : 4 – Souvent réprimander par Sampaoli pour trop garder le ballon, le croate reste sur place juste avant la mi-temps heureusement Kamara était présent pour défendre.

Milieux

Rongier : 6 – Discret en première période dans ce poste hybride pour lui. Il a montré quelques offensives intéressantes, mais on sent qu’il n’est pas à son meilleur poste.
Kamara : 7 – Kamara fait une grosse erreur ce qui amène l’occasion du pénalty lorientais. Mais, il inscrit le but de l’égalisation. Très grosse première mi-temps de Kamara qui était partout.
Guendouzi : 7 – Malgré qu’il ait été très peu en vu, il a réussi à inscrit un doublé.
Lirola : 6 – Lirola a fait le relais sur son aile droit avec beaucoup de ballons touchés sans toutefois faire la différence.

Attaquants

de la Fuente : 5 – S’il a beaucoup tenté, il n’a pas réussi à faire la différence.
Milik : 6 – Beaucoup de mouvements, Milik offre de nombreuses options. Il inscrit le troisième but marseillais.
Payet : 7 – Le réunionnais s’offre une occasion rapide dès la 4ème minute. Il s’est montré efficace en première période. Il offre en plus de ça deux passes décisives.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités