Restez connectés avec nous
OM/Lorient - Le onze probable côté marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lorient – Le onze probable côté marseillais

Publicités

Ce samedi 17 avril à 17h00, l’Olympique de Marseille accueille Lorient dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli doit encore faire avec de nombreux absents notamment en défense. Quel onze alignera Jorge Sampaoli ?

En conférence de presse ce jeudi, Jorge Sampaoli a fait le tour des forces en présence et on sait déjà que Jordan Amavi est toujours blessé et que Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez sont suspendus. Yohann Pelé et Valentin Rongier devraient être présent même si la reprise devrait se faire doucement. Hiroki Sakaï et Yuto Nagatomo seront présents aussi.

Une défense centrale remaniée

Sans le croate et l’espagnol, Sampaoli devrait faire confiance à Leonardo Balerdi et peut-être à Hiroki Sakaï selon son état physique. Lucas Perrin pourrait également être choisi. Luis Henrique devrait retrouver le couloir gauche. Pas sur que Valentin Rongier débute la rencontre.

Publicités

 

Mandanda

Lirola, Perrin, Balerdi, Sakaï, Henrique

Thauvin, Kamara, Gueye

 Milik, Payet

Les marseillais auront à cœur de prendre les trois points après le nul face à Montpellier (3-3) de la semaine dernière. Lorient est en position difficile, tout proche de la relégation et c’est peut-être face aux bretons qu’il faudra s’accrocher.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités