Restez connectés avec nous
Christophe PELISSIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lorient (4-1) – Pélissier : « Je trouve que le score est lourd »

Publicités

L’entraîneur lorientais Christophe Pélissier est revenu sur la défaite de son équipe 4-1 au Vélodrome ce dimanche soir.

Les marseillais ont vaincu Lorient (4-1) ce dimanche soir au Vélodrome, l’entraîneur lorientais Christophe Pélissier est revenu sur la défaite de son équipe. S’il trouve la défaite lourde, il a repéré quelques points faibles de ses joueurs qui ont permis aux marseillais d’inscrire plus de but. Forcément, quand Lorient courait après le score, ils se sont mis en danger défensivement.

« On va repartir au travail pour ne pas gâcher notre début de saison »

« Je trouve que le score est lourd. Un problème d’efficacité sûrement, parce que j’ai vu qu’on avait tiré le même nombre de fois au but que Marseille. Je trouve que sur certains points on a été tendres et naïfs. A partir de là, on s’est fait sanctionner par une équipe de haut niveau, il n’y a pas de souci. Mais à 1-0, on a la balle de 2-0, mais on ne sait pas la mettre. A 2-1 on a des situations pour rentrer dans la surface, on n’ose pas, derrière on prend le 3-1. Après c’est compliqué… On va repartir au travail pour ne pas gâcher notre début de saison »

Lorient était sur six matchs consécutifs sans défaite, ce qui montre que la victoire marseillais est encore plus belle. Toutefois, il faudra désormais affronter la Lazio Rome en Ligue Europa avant d’accueillir le PSG pour le Classico.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités