Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lorient (4-1) – Kamara : « Mon erreur a coûté le but »

Publicités

L’Olympique de Marseille a battu Lorient (4-1) au Vélodrome en clôture de la 10ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir. Si les marseillais se sont imposés 4-1, ils ont été menés 1-0 à cause d’une erreur de Boubacar Kamara comme il l’a lui même expliqué au terme de la rencontre.

Hier soir, l’OM est parvenu à s’imposer 4-1 face à Lorient en clôture de la 10ème journée de Ligue 1. Pour un premier match après la trêve internationale, les joueurs de Sampaoli ont empoché les trois points alors qu’ils étaient menés 1-0 à cause d’une erreur de Boubacar Kamara en défense.

« J’ai pris des risques et ça n’a pas fonctionné »

« Il fallait vite que j’oublie. C’est fait, c’est fait. J’ai pris des risques et ça n’a pas fonctionné. Il fallait que je me reconcentre et que je ne me laisse pas perturber par ça pour ne pas que ça gache le reste du match. Je suis resté focus et je me suis donné à 300% pour aider l’équipe au mieux pour me rattraper »

Kamara est ensuite revenu sur cette victoire importante, qui n’a pas été aussi facile que le montre le score.

Publicités

« Oui, ça fait plaisir de gagner ce soir, on avait à coeur de relancer la machine. On a eu des débuts poussifs avec mon erreur qui a coûté le but. Après, je pense qu’on a bien su revenir dans le match, mettre la pression et mettre notre jeu en place. A 2-1, on a eu une période où on était mous et où ils ont pris le dessus, mais on a su bien défendre et marquer ces buts »

Dès jeudi, l’OM affronte la Lazio Rome en Ligue Europa et le dimanche suivant ce sera le Classico au stade Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités