Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lorient (3-2) – Sampaoli se confie sur la victoire dans les arrêts de jeu

Publicités

Dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Lorient (3-2) ce samedi après-midi. Une rencontre qui s’est jouée jusqu’à dans les dernières minutes des arrêts de jeu. Les hommes de Jorge Sampaoli prennent les trois points qui seront importants dans la course à une place pour la Ligue Europa. Dimitri Payet a marqué un but et Pol Lirola a marqué un doublé et sauvé son équipe en fin de rencontre. L’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli s’est confié sur cette victoire au micro de Canal+.

« J’espère qu’on pourra continuer comme ça »

« Nous avons fait des changements (en deuxième mi-temps) parce que le début de match n’était pas bon. On a tenté de varier surtout en attaque. On était meilleur en deuxième mi-temps, on a bien attaqué. C’est une victoire très importante surtout dans ce stade. On se doit de gagner à domicile. Il est vrai que gagner comme ça (dans le temps additionnel) donne beaucoup de confiance.  J’espère qu’on pourra continuer comme ça, procurer beaucoup d’émotions. Il faut continuer à nous préparer pour le prochain match et on doit essayer d’avoir la même mentalité à l’extérieur »

Il faudra confirmer la semaine prochaine face à Reims vendredi prochain dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Fier de son équipe et surtout du changement de visage en seconde mi-temps, Jorge Sampaoli veut confirmer.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités