Restez connectés avec nous
Vincent LE GOFF
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lorient (3-1) Le Goff encense Mbemba, Under et Kolasinac

De passage en zone mixte, le lorientais Vincent Le Goff est revenu sur la qualité de trois joueurs marseillais qui ont posé beaucoup de difficultés à son équipe.

Samedi, malgré l’ouverture du score de Lorient par l’intermédiaire de Terem Moffi, l’Olympique de Marseille a largement dominé la rencontre et s’est imposé 3-1. Au terme de la rencontre, Vincent Le Goff a analysé la rencontre face aux marseillais et il avoue que Chancel Mbemba, Cengiz Under et Sead Kolasinac ont posé beaucoup de soucis en jouant haut.

« On aurait aimé avoir la possession »

« On aurait aimé avoir la possession et être beaucoup plus haut, mais le fait que Mbemba, Under et Kolasinac soit très haut, ça nous a forcés à reculer. On n’a peut-être pas su aller plus haut sur certaines situations, mais c’est eux qui nous ont poussés à défendre. Ça ne nous a pas trop mal réussi sur la première période, mais au retour des vestiaires, ils ont peut-être adapté les choses et ils ont concrétisé leurs situations »

L’OM aura largement dominé Lorient malgré leur ouverture du score. Il aura fallu attendre 38 minutes pour que les marseillais parviennent à concrétiser leur domination.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités