Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lopez incendié par les supporters, Bouhafsi vient à la rescousse

Si l’OM est bien en championnat, Mohamed Bouhafsi en a quant à lui marre de voir le jeune Maxime Lopez se faire laminer et il le fait savoir.

Le jeune milieu de terrain de 21 ans, Maxime Lopez est la cible de nombreuses critiques via les réseaux sociaux. Pour le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, cela commence à durer. Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à éclaircir la situation, même s’il n’a évoqué son nom; on peut très facilement faire le rapprochement.

« Les Marseillais rêvent de voir des Minots réussir, pourtant ce sont les premiers à incendier un joueur issu de leur ville, Maxime Lopez. À 22 ans, il a joué 132 matchs sous le maillot olympien. Un maillot qu’il adore. La motivation ne perdure pas avec l’humiliation. Pourtant le peuple marseillais est moins avare de compliment avec les Argentins ou des Brésiliens. Je ne dis pas que la critique est interdite, je parle uniquement des moqueries et des humiliations inutiles »

Publicités

Le journaliste tente bien que mal à faire comprendre son point de vue. Pourtant, depuis début de la saison, Maxime Lopez a offert de belles prestations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités