Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria va devoir gommer les erreurs d’Eyraud

Désormais président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria va devoir cravacher pour gommer les erreurs de Jacques-Henri Eyraud.

Remplaçant de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria a surtout hérité d’un gros travail pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine avec Jorge Sampaoli. Toutefois, Pablo Longoria semble avoir les qualités requises pour ce job, il a l’expérience et un gros réseau ce qui plait à l’agent de joueurs Bruno Satin. Il faudra toutefois réparer les erreurs de son prédécesseur et ce ne sera pas une mince affaire.

« Longoria va devoir faire beaucoup avec très peu »

« Ce que l’on connaît de Pablo (Longoria) c’est qu’il est intelligent, ambitieux, il a accumulé de l’expérience rapidement et s’est forgé un réseau. Pour autant, à 34 ans, il n’a pas encore toutes les clés et il va devoir apprendre le métier. Je ne suis pas inquiet pour lui, mais on peut être inquiet par l’OM quand on connaît la situation financière du club, l’argent déjà investi par Frank McCourt et les efforts qui lui sont encore demandés par les supporters, les autorités locales, la mairie… Il y a eu trop de conneries de faites et la première connerie a été de donner les clés à Jacques-Henri Eyraud qui a fait n’importe quoi pendant des années avec des joueurs comme Strootman ou Mitroglou. Sur le plan économique, Longoria va devoir faire beaucoup avec très peu » Source : Canal+

Pablo Longoria a beaucoup de boulot en perspective en espérant qu’il arrive à gommer les erreurs commises par Eyraud.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités