Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria très remonté contre Duje Caleta-Car

Dans les dernières heures du mercato estival, l’Olympique de Marseille espéraient voir partie Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara afin de conclure quelques deals de dernières minutes.

Afin d’au moins validé le transfert d’Amine Harit, la DNCG réclamait à l’OM d’au moins vendre un joueur et la direction phocéenne comptait sur le départ d’au moins Caleta-Car ou Kamara. Au final, les deux joueurs ont refusé les offres de dernières minutes et resteront à l’Olympique de Marseille cette saison.  Une décision qui a mis hors de lui le président marseillais Pablo Longoria qui a tout fait pour que le défenseur croate quitte l’OM cet été. Et ce n’était pas les offres qui manquaient puisque Duje Caleta-Car a refusé l’offre de 18 millions d’euros de Wolverhampton Et ce n’est pas la seule qu’il a refusé.

Caleta-Car refuse deux offres

Duje Caleta-Car ne semblait pas emballer par le projet de Wolverhampton et l’a annoncé à ses dirigeants. A en croire les informations du journal L’Equipe, Pablo Longoria a donc trouvé une nouvelle offre du FC Valence et pour lui il s’agissait d’une bonne offre pour le défenseur croate. Par la même occasion, l’Olympique de Marseille aurait pu récupérer 20 millions d’euros. Mais l’international croate a décidé de la rejeter également ce qui a forcément provoqué la colère du président Longoria qui en veut à son défenseur. S’il n’avait déjà pas beaucoup de temps de jeu depuis les arrivées de William Saliba, Luan Peres et Leonardo Balerdi, on imagine que ça ne sera pas mieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités