Restez connectés avec nous
OM - Longoria suit ce rémois, ça n'emballe pas ce journaliste
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria suit ce rémois, ça n’emballe pas ce journaliste

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille recherchait un attaquant pour suppléer Dario Benedetto, le head of football Pablo Longoria suivait le profil de Boulaye Dia.

Malgré des finances compliquées, l’Olympique de Marseille s’intéressait à l’attaquant rémois El-Bilal Touré cet été. Même si les dernières informations évoquent un intérêt plus poussé pour Boulaye Dia, deuxième au classement des buteurs en Ligue 1. Pourtant, le head of football Pablo Longoria pourrait finalement retenter le coup pour El-Bilal Touré, peut-être moins cher que son partenaire. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, la piste menant à El-Bilal Touré n’est pas vraiment excitante.

« Touré ne montre pas grand chose »

« Sur les matchs que j’ai vus, Boulaye Dia me montre beaucoup plus de choses qu’El Bilal Touré. C’est un peu un symbole de ce foot qui est sans cesse dans la spéculation la plus totale. On a vu des lueurs de talent chez ce mec et on s’est dit : « ah peut-être que ça peut devenir un monstre ! » mais là on est vraiment dans du peut-être que peut-être. Un peu comme on l’est avec Luis Henrique à l’OM, sauf que l’on se dit : il va valoir très cher ! Boulaye Dia est à 8 buts en 8 matchs. Touré j’ai un peu du mal à le voir pendant les matchs. Il ne montre pas grand chose. On est sur un truc un peu illogique. Les scouts, les coachs ont peut-être vu quelque chose de plus profond chez lui, des qualités qui leur font dire : ce mec là va être un monstre. Ce paradoxe me paraît un peu bizarre entre Touré et Dia »

Le journaliste a donc fait son choix concernant les deux joueurs du stade rémois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités