Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria revient sur les tensions dans le vestiaire

Publicités

Suite à la défaite face à Clermont (0-2) la semaine dernière, Dimitri Payet avait poussé un coup de gueule à l’encontre de ses partenaires. Avant la rencontre contre Troyes ce dimanche, le président Longoria est revenu sur les éventuelles tensions du vestiaire.

Lors de la réception de Clermont (0-2) à l’Orange Vélodrome, les marseillais se sont inclinés. Forcément, cela a fait réagir Dimitri Payet qui a poussé un coup de gueule envers ses partenaires. Selon les rumeurs, des tensions de le vestiaire seraient présentes. Questionné à ce sujet avant la rencontre entre Troyes et l’OM, Pablo Longoria a tenu à remettre l’église au centre du village.

« Je crois qu’on s’est dit ce qu’on devait se dire en interne »

« Si j’en ai parlé au vestiaire après la déroute face à Clermont ? Ce n’est pas spécialement ma responsabilité de parler aux joueurs après une défaite. Je crois qu’on s’est dit ce qu’on devait se dire en interne. Je crois que c’était une période de réflexion, de maturité, mais surtout une période de responsabilité, parce qu’on a la responsabilité de bien finir le championnat. On a l’opportunité de prendre l’avantage et on doit le faire » Source : Prime Vidéo

Si tout le monde s’accorde à faire passer le message que tout va bien dans le groupe, espérons que ce soit le cas jusqu’à la fin de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités