Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria doit être décisionnaire pour l’attaquant, ne pas faire comme Rudi Garcia

Depuis son arrivée, Pablo Longoria gère le mercato de l’Olympique de Marseille et cela doit rester ainsi pour éviter les mauvais choix comme sous l’ère Garcia.

Le directeur du football Pablo Longoria a les yeux de nombreux phocéens tournés vers lui. Après les choix de recrutement totalement raté de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, l’espagnol a pour objectif de remettre le club stable financièrement et ce ne sera pas facile après les dégâts de Rudi Garcia. La piste de l’attaquant est donc entre les mains de Longoria. Comme l’explique l’ancien vice président de Lorient et ancien agent de joueurs Alex Hayes à France Football, il ne faudra pas répéter les grosses erreurs passées.

« Pablo Longoiria doit conserver le pouvoir de décision »

« Il doit y avoir un dialogue avec le coach. Pablo Longoria peut proposer deux ou trois profils, mais il doit conserver le pouvoir de décision parce qu’il y a des paramètres structurels à respecter sur l’âge du joueur et sa valorisation pour le club. Le directeur sportif doit avoir une vision d’avenir. Ne serait-ce que si AVB se fait virer ou se fait piquer par un top club. Il ne faut pas se retrouver avec des joueurs du coach qui ne correspondent pas à la philosophie du club »

Pablo Longoria doit donc garder la décision finale sur les prochaines recrues.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités